TOP 6 des raisons d'utiliser le street art dans votre communication !





Notre agence de communication vous propose d'utiliser le street art dans votre communication et pour vos évènements. Voici les meilleurs raisons de le faire !





5 – Une multitude de street artistes correspondent à votre image de marque.

Chaque artiste à son univers. Laissez-le vous accompagner dans votre quête de visibilité. Nos 130 artistes ont des styles tous plus beaux les uns que les autres, vous ne serez jamais à court de possibilités.


4 – Touchez votre cible avec du contenu qui l’intéresse.

Nous sommes en 2019 : les grands comme les petits connaissent le street art. Il est universel, ouvert et touche la majeure partie des personnes auprès desquels vous souhaitez communiquer. Que ce soit la dernier coût d'éclat de Banksy ou la chasse au Space Invaders, il est fort possible qu'une de vos connaissance soit obsédée par un ou plusieurs street artiste !

3 – Différenciez-vous !

En mettant en place une campagne media dans laquelle vous collaborez avec un artiste, vous êtes sûr de créer un message unique et inédit. L’innovation permet de tirer son épingle du jeu : que ce soit dans la technique (Street Art numérique, graffiti végétal…) ou dans l’esthétique (graphisme, photoréalisme etc), le street art vous offre toutes ces options.

Vous pouvez réaliser une fresque pour montrer vos valeurs dans vos locaux, créer un packaging moderne qui reflète toute l'identité cool de votre produit et sortir du lot dans votre trade marketing. Une collaboration avec un street artiste vous apporte tout ça !

2- Faites de l'inbound marketing original.

Faire appel à un artiste, c’est proposer au public un message qui va au-delà du simple message publicitaire : une conversation poétique, engagée ou simplement fun. Dans un monde ou la publicité est omniprésente, laissez les gens s’intéresser à votre message plutôt que de les forcer à le voir. Bien sur vous pouvez proposer un énième blog post, mais vous vous démarquerez vraiment quand vous pourrez montrer les créations que vous avez créer lors de votre collaboration avec un street artiste: Fresque géante au bord du canal ? Chasse aux collages dans le Marais ? Serie limitée et signée dans le dernier magazine trendy ? Vous pouvez le faire !


1 – Ouvrez-vous à tout un univers d’opportunités marketing.

Que ce soit de l’évènementiel, du trade marketing, du merchandising ou encore de l’affichage, les techniques du street art vous offrent des manières innovantes de vous faire remarquer et d’ouvrir un dialogue avec vos clients tout en respectant vos valeurs et vos messages.










Découvrez notre collaboration artiste avec Naturalia à ce lien ! http://www.urbrain.fr/naturalia